L'ère du tabac commence à prendre fin, c'est un fait. Toux, fumée toxique, mauvaises odeurs… dites adieu à tous ces inconvénients en optant pour la cigarette électronique. Vous êtes dépendants du tabac, et vous voulez arrêter de fumer ? Alors cette alternative, moins néfaste pour votre santé et celle de votre entourage est la bonne !

Limitez les risques avec la cigarette électronique

Comme vous le savez, le monoxyde de carbone natif de la combustion incomplète du tabac, les hydrocarbures, l'ammoniac, et autres composés organiques présents dans la cigarette classique sont toxiques pour les vaisseaux. Ils représentent un réel danger, alors la cigarette électronique vous évitera d'inhaler ces toxicités pouvant engendrer des maladies cardio-vasculaires, certains cancers…

En effet, cet accessoire a un concept bien différent car elle repose sur le réchauffement d'un e-liquide, ce qui produit de la vapeur d'eau. Celle-ci est inhalée par l'utilisateur, et recrachée en fumée. Composée d'une accu, qui n'explose pas, mais dégaze, la e-cigarette, comme on l'appelle aussi, reproduit à l'identique les gestes que l'on effectue avec une cigarette traditionnelle. Cela permet alors de vous libérer de votre dépendance au tabac, de l'habitude de réaliser ce geste et de l'envie. 

Les avantages financiers de la cigarette électronique

Avec ce matériel, vous ferez des économies considérables. Effectivement, les paquets de cigarettes coûtent cher, et les prix augmentent chaque année. Vous devez prendre conscience qu'un flacon de e-liquide peut remplacer environ 5 paquets ! Cela représente à peu près la somme de 37,.50 €, selon la marque des cigarettes. 

Pour vous guider dans votre choix, il existe des e-cigarettes qualitatives, à prix vraiment raisonnable, alors cela vous aidera à changer vos habitudes, tout en faisant des économies. 

Diminuez votre consommation de cigarettes

La cigarette électronique est un moyen efficace pour vous sevrer. Avec cet appareil, vous arriverez à diminuer votre consommation de tabac, car il permet d'avoir un contrôle sur le taux de nicotine inhalé. 

Une large gamme d'arômes de e-liquides est à votre disposition, alors vous n'aurez que l'embarras du choix. En effet, saveurs fruitées, sucrées, traditionnelles…, vous trouverez celles qui vous correspondent. De plus, cela vous évitera une certaine monotonie, et vous réduirez les risques de cancer et autres maladies graves. Cela est loin d'être négligeable pour préserver votre santé, mais aussi celle de vos proches. Alors n'hésitez pas à vous rendre sur le net pour commander votre nouvel accessoire, qui deviendra vite votre nouvel ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *