Entreprise

Création société Hong Kong, comment procéder ?

Hong Kong est une société capitaliste qui offre beaucoup d’avantages aux entrepreneurs étrangers. C’est une ville florissante à l’économie très dynamique. De plus, la ville de Hong Kong a sa propre fiscalité et son rapport avec les investisseurs étrangers. Par ailleurs, le fait que Hong Kong fasse partie de la Chine vous permettra de faire facilement des affaires non seulement avec cette ville, mais aussi avec la Chine et le reste de l’Asie. Vous êtes un entrepreneur étranger ? Vous souhaitez implanter votre société à Hong Kong mais ne savez pas comment procéder ? Nous vous suggérons de lire cet article. Vous y trouverez quelques pistes de solutions.

Quels sont les avantages liés à la création d’une entreprise à Hong Kong ?

Créer une société à Hong Kong vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Il s’agit entre autres d’un climat politico-économique stable, de la mise en place d’une compagnie sur un territoire qui n’est pas sur la liste noire de l’OCDE, de la facilité d’accès au marché asiatique, d’un droit de douane inexistant. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de charges salariales et patronales réduites, du common law (droit de commerce britannique), d’établissements bancaires d’excellente réputation, d’une absence d’impôt sur les sociétés pour les entreprises offshore, de coûts réduits, d’une procédure simple et rapide notamment une meilleure fiscalité

Comment monter une société à Hong Kong ?

Nous vous recommandons de vous rendre en personne à Hong Kong si vous souhaitez y monter votre société. Avec l’aide d’une agence, vous pourrez mener votre projet à bien très facilement. Vous devrez parler de ce projet à votre interlocuteur, lui en expliquer tous les détails. L’interlocuteur vous présentera alors des packagings de création d’entreprise. Puis vous choisirez le packaging qui correspond à votre vision. Par la suite, l’interlocuteur vous demandera de lui apporter un certain nombre de documents. Une fois que vous l’aurez fait, il vous demandera de procéder au paiement. Après avoir payé les frais, vous entrerez en possession des documents attestant la création de votre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 + = 51