On ne compte plus les publicités qui nous vantent les mérites de la télésurveillance. Mais quel est le matériel à installer ? Quelles sont les garanties offertes par ce type de service ? Est-ce vraiment fiable ? Sommes-nous réellement protégés des cambriolages ?

Formule tout compris ou pas ?

Vous devez commencer par choisir le budget à allouer à ce service. Votre tranquillité d'esprit n'a certes pas de prix, votre portefeuille ne sera peut-être pas du même avis. On ne fait pas n'importe quoi en essayant de faire des économies de bouts de chandelle, prenez en compte les conseils de la société de télésurveillance qui saura vous guider au mieux dans votre choix. Il est évident que la formule tout compris sera la plus attractive, mais dites-vous qu'il est toujours possible d'adapter votre abonnement avec d'autres options intéressantes comme l'ajout de produits domotiques, cette technologie vous permettra de contrôler à distance vos appareils électriques qui simuleront votre présence pour leurrer les regards extérieurs.

On sort le matos 

Après avoir choisi la formule qui vous convient le mieux en établissant les risques d'intrusions principalement, mais aussi d'incendies voire d'inondations. Pour chacun des risques vous trouverez un large choix de détecteurs. leur rôle est de vous prévenir et de garder votre bien à l'œil. Les professionnels de la télésurveillance à Nantes vous proposent 3 formules qui comportent toutes : une centrale avec sirène intégrée, une télécommande ou un clavier, entre 2 à 4 détecteurs et une application mobile.

Grâce à ces avancées technologiques, vous pourrez constater par le biais de votre smartphone que tout se passe bien en votre absence. Pour surveiller que Félix le chat se porte comme un charme chez vous, il vous faudra d'ailleurs sélectionner un détecteur qui prend en compte la présence d'animaux. Pour prévenir la moindre intrusion, il est également recommandé de choisir un détecteur avec prise de photo pour identifier le ou les cambrioleurs rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *