Entreprise

Pourquoi le portage salarial est-il si important ?

Depuis plusieurs années, les Français optent pour diverses solutions pour leur carrière professionnelle. Ils n’hésitent pas à quitter un CDI afin de se lancer en tant qu’indépendants. Toutefois, le statut peut être problématique surtout à cause de la gestion de toutes les tâches chronophages. Nous vous proposons alors d’adopter le portage salarial puisqu’il est pratique, facile et efficace. 

Les indépendants sont intéressés par le portage salarial

Le fonctionnement est vraiment très simple puisque vous supprimez toutes les formalités administratives et vous travaillez aussi depuis la maison. Cette entreprise sera à vos côtés pour le paiement de votre salaire puisque vous profiterez d’un CDI. Ce dernier n’est pas envisageable si vous optez pour le statut d’auto-entrepreneur par exemple. De plus, vous aurez tous les avantages de ce contrat, sans les inconvénients qui sont liés aux entreprises. 

  • Vous êtes libre de travailler avec les personnes que vous souhaitez et vous pouvez les facturer en passant par la société de portage.
  • Il est même possible d’avoir le remboursement de certains frais, cela dépend de la formule que vous pourrez choisir lors de votre inscription.
  • L’offre est alors complète avec une mise en valeur de vos compétences, la sécurité des salariés et une mise en marché de toutes les offres.
  • Ces professionnels seront à votre disposition si vous avez des questions ou des doutes, vous aurez même des opportunités pour le travail.

Tous les mois, vous recevez votre bulletin de salaire et vous cotisez comme un salarié qui se trouve dans une entreprise. Vous pouvez travailler où vous souhaitez notamment de la maison ou encore depuis la plage si vous le souhaitez. De plus, si vous décidez de souscrire un prêt auprès de votre banque, votre dossier sera étudié plus facilement si vous avez un CDI. Prenez le temps de bien vous renseigner concernant ce fonctionnement, mais sachez qu’il pourrait révolutionner votre vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 46 = 53