trading
Entreprise

Avis capital.com : que peut-on dire sur cette plateforme de trading ?

Le web regorge de formations sur le fonctionnement du marché financier. Grâce à ces apprentissages gratuits, il est plus facile de comprendre le marché boursier et d’investir en bourse.

Si vous ne voulez pas perdre tout votre argent, il est conseillé de faire appel à l’assistance d’un professionnel. Expert dans son domaine, ce spécialiste connaît tous les rouages du marché financier pour vous aider. 

Le capital.com trading figure parmi l’une des plateformes de trading les plus fiables sur internet. Voici ce que vous devez savoir sur ce courtier en ligne !

 

Capital.com, c’est quoi ?

Le capital.com trading a vu le jour le 7 avril 2016. Il s’agit d’une plateforme de courtier en ligne (broker) qui possède des bureaux à Londres, à Chypre et en Biélorussie. Le site dispose d’une régulation des organismes financiers de ces pays. 

L’avis capital.com disponible sur internet est plutôt favorable. La marque comprend d’ailleurs plus de 700 000 clients dans le monde. Elle offre une gamme de services variés et permet d’investir sur différents actifs. 

En effet, la plateforme de trading est compatible avec :

  •     Les actions ;
  •     Le Forex ;
  •     Les Indices boursiers ;
  •     Les matières premières ;
  •     Les crypto-monnaies.

De plus, il faut noter que capital.com convient aussi bien aux traders professionnels qu’aux débutants. Ces derniers peuvent même profiter d’une formation spécifique pour bien comprendre le domaine du trading en ligne. 

Pour avoir un capital.com trading avis bien défini, il suffit d’aller sur ce site.

 

Quelles sont les caractéristiques de capital.com ?

Pour trouver et fidéliser des clients, les brokers en ligne sont tenus d’offrir un service de qualité. Pour sa part, capital.com se démarque sur différents points notables.

Une plateforme à la pointe de la technologie

Capital.com c’est quoi au juste ? C’est une plateforme par laquelle un investisseur peut fructifier son argent de manière intelligente. En effet, le fonctionnement du marché boursier est assez imprévisible. Ce broker fait donc en sorte de remédier à ce problème en utilisant des logiciels performants pour minimiser les risques en bourse. 

Pour ce faire, la plateforme utilise :

  • L’intelligence artificielle pour accompagner le client tout au long de son activité sur le site : capital.com trading propose des stratégies adéquates pour réussir un investissement en considérant les besoins du propriétaire du compte. Les risques pris sont donc réduits. 
  • Le calendrier économique pour avoir un aperçu des changements susceptibles d’intervenir sur le marché financier.
  • La TV capital.com : cet outil diffuse l’analyse des experts du marché financier. Leurs avis peuvent être très utiles pour trouver un bon investissement.
  • Les applications mobiles : ce sont des accessoires pratiques pour suivre le fonctionnement de la bourse. Le capital.com trading dispose d’une application pour faire du trading et d’une autre pour se former sur le marché financier.

Un service client à l’écoute

Le service client de capital.com est disponible tous les jours, 24 heures sur 24. Il dispose des connaissances générales sur le fonctionnement de la plateforme pour accompagner les traders dans leurs opérations. Accessible par chat, ce service peut être utile pour avoir des conseils ou de l’assistance dans le trading.  

Un frais de trading abordable

Capital.com trading facture ses clients en tenant compte :

  • Du spread variable : la tarification du spread se fait en se basant sur les instruments de la plateforme.
  • Du swap : le prélèvement de swap s’opère en fonction de votre position à chaque session. Les frais varient chaque jour selon le taux de Libor et tiennent compte de votre position à la fermeture de la bourse américaine.

A noter que ses tarifs figurent parmi les moins chers du marché financier.

trading

 

A qui s’adresse capital.com ?

Le capital.com est accessible au grand public. Tout le monde peut s’inscrire sur la plateforme en suivant une procédure par remplissage de formulaire assez simple. Il faut entrer des informations exactes dans cette voie pour pouvoir retirer ses gains facilement. De plus, il est nécessaire d’effectuer un dépôt de 20 euros minimum pour cela. 

Le site propose une variété de comptes disponibles à présent selon les besoins et les objectifs de chaque investisseur. Il est possible de noter par exemple :

  • Le compte démo : destiné aux débutants du trading pour leurs permettre de s’entraîner sans investir aucun argent sur le marché financier ;
  • Le compte standard : permet de faire son premier pas sur le marché boursier, idéal pour les traders débutants ;
  • Le compte Plus : s’adresse aux investisseurs disposant d’un peu d’expériences sur le trading ;
  • Le compte Premier : convient aux traders professionnels de tout type.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − = 93