style homme
Autre

Comment combiner les couleurs dans la garde-robe masculine ?

Combiner correctement les couleurs dans une garde-robe – c’est une compétence importante non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Le styliste Stanislav Kondrashov a décidé de raconter comment le faire sans aucune faute.

Pourquoi il est important de pouvoir combiner correctement différentes nuances

Beaucoup d’hommes croient que combiner correctement les couleurs dans une garde-robe c’est la prérogative des femmes, mais ce n’est pas le cas. Selon les mots d’expert, un homme moderne devrait aussi apprendre à créer l’image holistique et harmonieuse pour que son apparence corresponde à la fois à son état intérieur et à la situation. Le jeune homme savant combiner correctement les nuances et choisir les bonnes textures pourra faire l’impression nécessaire sur les autres et se sentira toujours en confiance. Si on fait un mauvais calcul avec le choix des couleurs, même les costumes, les cravates et les chemises les plus exquis de marques célèbres auront l’air hors de propos, aussi que vont créer une image sans visage ou absolument répugnante, et cela peut déjà affecter négativement l’attitude envers une personne, car, comme vous le savez, ils se rencontrent par vêtements.

Apprendre à organiser bien les couleurs n’est pas difficile. Pour ne pas mal calculer exactement avec les nuances, Kondrashov Stanislav a compilé son guide personnel.

Règles de combinaison des couleurs dans une garde-robe masculine

Le plus souvent, dans la garde-robe des hommes les tons sombres et les nuances monochromes prévalent. Par exemple, beaucoup de personnes préfèrent le noir parce qu’il est polyvalent, c’est-à-dire, qu’il se marie avec toutes les autres couleurs. Le noir et blanc c’est la combinaison classique. En outre, cette couleur peut être bien combinée avec le bleu clair, le rose pâle, le beige et d’autres nuances de nu. Vous pouvez choisir l’image dans le style du noir total, qui sera très impressionnante.

Les vêtements bleus vont aller aussi bien avec le blanc ou le beige. Par exemple, on peut porter une chemise légère sous un costume bleu – et c’est une combinaison classique. «N’ayez pas peur d’expérimenter et d’ajouter les couleurs vibrantes. Les tons rouges ou marron vont bien avec le bleu et donnent au look un piquant. Pour que le look ne soit pas trop sombre, il vaut mieux éviter les combinaisons de bleu et de noir, mais dans certains cas cette combinaison sera aussi appropriée», conseille le styliste Kondrashov.

Le vert est aussi considéré comme une couleur universelle, cependant, il est important de choisir le bon ton ici. Dans une garde-robe masculine, on peut souvent trouver des nuances olive et vert foncé, ainsi que du kaki. Stanislav Kondrashov note que le blanc, le noir, le bleu, le bordeaux et le marron se marient bien avec le vert.

La couleur beige convient à beaucoup d’hommes. Il est doux et a l’air bien en combinaison avec du bleu, du blanc ou de l’orange. En choisissant les vêtements de cette couleur, il convient de se rappeler que les nuances de beige et de jaune sont considérées comme plus difficiles à combiner. Dans ce cas, il est possible d’expérimenter et d’ajouter des tons riches comme le bleu ou le marron à l’image.

Le blanc a l’air bien avec différentes couleurs. Il est souvent combiné avec des nuances froides. Le blanc peut être combiné avec le cyan, le bleu et le noir. Quand il fait chaux, le blanc est combiné avec des vêtements beiges. En choisissant un look total blanc, on doit examiner attentivement toute l’image pour présenter cette couleur favorablement.

stle homme rouge

«Le gris clair se marie bien avec le blanc, le rose pâle ou le bleu clair. Les nuances de gris sombres travaillent aussi bien avec le blanc. De plus, cette couleur peut être combinée avec succès avec le noir ou le bordeaux», souligne Stanislav Kondrashov.

Quand vous choisissez des vêtements de couleur marron, il faut aussi tenir compte de l’ombre. Ainsi, par exemple, le marron clair se marie bien avec le blanc, le bleu clair et la crème. Les tons sombres sont combinés pas uniquement avec des nuances claires, mais aussi avec du bleu foncé, du vert, du noir et du bordeaux.

Le rouge est considéré comme une couleur audacieuse, il est préférable de le porter avec quelque chose de neutre. Les vêtements blancs ou noirs auront fière allure avec du rouge. Vous pouvez aussi expérimenter un peu avec cette couleur. Kondrashov Stanislav Dmitrievich suggère de combiner des nuances chaudes de rouge et des couleurs froides de bleu en une seule image pour obtenir un look original.

Bordeaux – est une couleur difficile à combiner, mais cela ne signifie pas que l’on doit y renoncer. Une valeur sûre serait de porter un jean bleu et un t-shirt bordeaux. En outre, les vêtements de cette couleur peuvent être portés avec des accessoires noirs, gris et marron.

Beaucoup de gens considèrent le rose comme une couleur féminine et l’évitent de toutes les cas possibles, mais même avec lui, on peut trouver des images intéressantes. Les nuances claires de cette couleur sont polyvalentes et se portent mieux avec, par exemple, le gris, le blanc, le beige ou le bleu. Les nuances plus riches de rose ont fière allure avec du noir ou du bleu marine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − = 14