Entreprise

Un manurack double pour le stockage des palettes

Les entreprises doivent résoudre de nombreux problèmes notamment pour le stockage. Si ce dernier n’est pas optimisé, la productivité peut être entachée. Le personnel doit donc avoir accès rapidement aux palettes qui ne doivent pas être en contact avec le sol. 

Un manurack capable de supporter près de 1000 kg

Ce bois n’est pas traité, il peut donc se détériorer rapidement à cause des intempéries si les palettes sont entreposées à l’extérieur. Vous avez besoin de les surélever avec un modèle double supportant jusqu’à 1000 kilogrammes. Les références sont vendues neuves, mais si vous souhaitez réduire les coûts pour cette dépense, les références d’occasion sont à privilégier. Ces produits sont conçus pour être faciles à empiler, vous optimisez ainsi votre espace de stockage. 

Des structures galvanisées ou peintes pour les manuracks

Inutile d’avoir des vis ou des boulons, l’utilisation est facile grâce à des manuracks prêts à l’emploi qui s’emboîtent. Ils sont conçus pour l’intérieur, mais l’extérieur, vous ne serez donc pas confronté à une dégradation prématurée même à cause des intempéries. Les finitions galvanisées apportent une vraie robustesse et vous avez également des fonds avec des tôles. Pour que l’utilisation soit la plus intéressante, vous devez uniquement opter pour un chariot élévateur qui vous permet de déplacer les palettes et les manuracks sans aucune difficulté. Les professionnels peuvent aussi comparer tous les produits afin de jouir du meilleur rapport qualité/prix. 

Un devis pour des équipements personnalisés 

Les experts sont à votre disposition si vous avez besoin d’un devis afin de chiffrer cet aménagement. Si toutefois les manuracks ne comblent pas vos attentes, ils trouvent des solutions polyvalentes et modulables grâce à d’autres équipements. Il existe des produits sur mesure si vos locaux ont quelques spécificités, vous exploitez ainsi tous les m² et vous rentabilisez votre investissement sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 83