Entreprise

Métiers de bouche : Présentation d’une découenneuse automatique de qualité

Pour votre entreprise, vous avez clairement besoin d’appareils de qualité et c’est aussi le cas si vous proposez quelques aliments comme du jambon. Un spécialiste est alors à votre disposition notamment pour les restaurants, les industriels de la nourriture… Il vous propose une expérience de 20 ans, vous êtes alors certain de profiter pleinement d’une machine intéressante qui répondra à toutes vos attentes. En effet, il sera en mesure de vous présenter la découenneuse qui peut être manuelle et automatique. D’autres produits sont au rendez-vous pour la charcuterie, la boucherie, la poissonnerie, mais également les traiteurs et la salaison. 

Quelles sont les caractéristiques de cette découenneuse ? 

Bien sûr, vous pouvez vous rapprocher de cet expert qui sera en mesure de vous proposer quelques informations afin de vous renseigner avant l’achat de cette machine. Vous aurez deux versions qu’il faut bien comparer pour savoir si l’une est plus adaptée à vos besoins. La découenneuse automatique 562A est assez complète et elle vous propose une largeur de 560 mm contre 700 mm pour la seconde. 

  • En fonction de vos besoins, de votre budget et surtout des produits à traiter, la deuxième découenneuse pourrait être plus adaptée.
  • Les dimensions ne sont pas forcément les mêmes notamment pour la longueur et la profondeur, ce sont des machines qui demandent de la place.
  • En ce qui concerne l’intérêt de cette machine, elle consiste à supprimer la couenne qui se retrouve sur le jambon notamment.

Si certains clients achètent des jambons entiers ou des tranches avec la couenne, d’autres optent pour des versions sans cette dernière. En effet, si les clients ne mangent pas cette partie, il est sans doute préférable d’avoir une découenneuse puisque vous pourrez combler toutes les attentes des consommateurs, des prospects et de vos partenaires. Plusieurs machines sont présentes sur le marché, mais celle-ci est très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 51