Entreprise

Comment ouvrir une franchise Alain Afflelou ?

Que ce soit pour des lunettes de vue ou des solaires, les opticiens sont incontournables. Au lieu de vous lancer dans un business indépendant qui demande des ressources, il est préférable de miser sur une enseigne bien implantée. La franchise Alain Afflelou pourrait correspondre à votre projet, d’où l’intérêt de vous renseigner concernant les modalités.

Devenir franchisé Afflelou, c’est possible 

Vous avez besoin de 30 000 euros pour l’apport personnel, mais la franchise Alain Afflelou ne demande pas des droits d’entrée. La date de la création est ancienne à savoir 1978, vous misez alors sur une enseigne renommée et solide. Cette entreprise est décrite comme étant la pionnière de l’optique en France, de nombreuses boutiques ont donc vu le jour ces dernières années.

  • Vous profitez d’un réseau puissant largement présent en France et dans plusieurs régions.
  • Les Français connaissent parfaitement la qualité d’Alain Afflelou, vous aurez alors rapidement des clients.
  • Les offres sont toujours plus alléchantes, cela permet d’attirer aisément tous les regards.

Avec une telle franchise, vous bénéficiez d’une forte visibilité, il suffira de vous focaliser sur votre travail et l’accueil des clients. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à déposer votre candidature. Il est important de justifier un cursus professionnel ou une formation. 

Quels sont les profils recherchés ?

Il s’agit d’un monde commercial, il faut donc être à l’aise avec les clients au quotidien. Maintenir un lien et les fidéliser reste indispensable. La franchise Alain Afflelou est aussi bien implantée dans des zones d’activités commerciales qu’en centre-ville ou dans les centres commerciaux. N’hésitez pas à vous rapprocher des recruteurs si vous êtes intéressé et si votre profil peut correspondre aux attentes.

Vous aurez des solutions de financement, notamment pour vous aider à concrétiser votre projet. Une équipe pluridisciplinaire sera aussi à votre disposition. Prenez le temps de bien réfléchir et déposez rapidement votre candidature. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 1 =