Entreprise

3 fonctionnalités qu’offre une solution logicielle pour le suivi des employés

Pour rester performantes, optimiser les coûts d’exploitation et surveiller l’activité des équipes sur le terrain, les entreprises peuvent désormais compter sur l’efficacité des logiciels pour le suivi des employés. Ces derniers permettent de profiter de nombreuses fonctionnalités adaptées à tous les secteurs d’activité et sont l’astuce incontournable pour augmenter la productivité au travail.

Analyse du temps de travail sur les chantiers

Les directions générales ne peuvent pas physiquement contrôler le travail des équipes qui interviennent aux 4 coins de la ville, voire du pays. Par contre, avec une application conçue pour aider les managers, ils en ont désormais les moyens. Avec une solution logicielle adaptée aux besoins des entreprises, les employés peuvent facilement remonter leurs heures de travail, réaliser leurs rapports d’intervention à distance et partager des photos de l’avancement des différentes tâches. 

Planifier rapidement les interventions des équipes

Au lieu d’utiliser des fichiers Excel complexes, l’entreprise peut enfin se tourner vers une solution de suivi des employés. Ce dernier permet de planifier le travail des équipes et d’organiser plus facilement les horaires des missions à réaliser. Via une simple application mobile ou en se connectant sur une plateforme web, les collaborateurs peuvent découvrir en temps réel les tâches qui leur sont attribuées. En quelques clics, ce logiciel intelligent permet de définir l’emploi du temps de chaque employé et d’optimiser l’efficacité sur le terrain.

Des tableaux de bord pour analyser les performances de l’entreprise

Avec un logiciel de suivi de travail, les managers gagnent un temps considérable sur l’analyse de leurs performances. Via des tableaux de bord personnalisés, ils peuvent découvrir les interventions en cours, identifier celles qui sont achevées et repérer les points de blocage pour rapidement trouver des solutions. Certaines solutions intègrent des modules pour contrôler les contrats avec les clients, suivre les ventes et gérer facilement les stocks. Très facilement, l’entreprise peut faire le point sur sa situation financière, surveiller les risques d’impayés et déterminer son chiffre d’affaire sur une période déterminée.

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