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Un nouveau format pour les publicités et optimiser votre visibilité

Toutes les entreprises doivent impérativement avoir recours à des publicités, cela permet d’optimiser la visibilité et de se démarquer des concurrents. Il y a donc plusieurs formats à prendre en compte, mais contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas sélectionner les critères sans un minimum de connaissances. Un expert en Real Time Bidding sera donc idéal puisqu’il pourra vous guider et vous aider à trouver les meilleures solutions.

Qu’est-ce que le Real Time Bidding ?

Si vous n’êtes pas très familiarisé avec ce secteur, des explications s’imposent. Le RTB représente un nouveau format pour les publicités avec des enchères en temps réel. Si vous souhaitez acheter des espaces publicitaires pour votre site vitrine ou votre e-commerce, vous pourriez être convaincu par ces avantages. Plusieurs impressions peuvent être au rendez-vous sur la plateforme en un temps record. Cela permet de cibler en temps réel toutes les impressions obtenues et cela vous évite d’acquérir des espaces publicitaires. En effet, vous pouvez ainsi acquérir des profils puisque vous ciblez les internautes qui répondent à vos besoins en termes de produits par exemple.

Un procédé efficace, mais complexe

Il est impératif de faire appel à un expert du Real Time Bidding pour être certain que le procédé est mis en place dans les meilleures conditions. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir un effet contre-productif et vous ne serez pas en mesure de tirer le meilleur de ce nouveau format. Il faut donc un outil qui permet d’optimiser en temps réel tous les espaces publicitaires sur Google. Pour votre stratégie digitale, il ne faut pas négliger les atouts de ce Real Time Bidding puisqu’ils sont nombreux. Il s’agit d’une véritable arme qui repose sur les adresses IP des internautes et les cookies. Vous ciblez enfin l’audience dont vous avez besoin et votre budget est forcément utilisé à bon escient.

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