Entreprise

Une machine professionnelle pour avoir des glaçons

Les particuliers ont la particularité d’utiliser des glaçons avec un bac qui est positionné dans le congélateur. Toutefois, les professionnels ne peuvent pas user de cette technique puisqu’elle est laborieuse. Il est donc indispensable de choisir des appareils adaptés qui vous apporteront une bonne dose de praticité. La machine à glaçons est efficace, pratique, mais surtout moderne et facile à intégrer dans votre commerce. 

Un matériel réfrigérant indispensable pour les professionnels

Lorsque les clients décident de commander une boisson fraîche ou un cocktail dans un bar, ils veulent une température très basse pour qu’ils puissent se rafraîchir. Un alcool doit toujours être proposé avec des glaçons, cela permet d’atténuer le côté assez fort. Les professionnels doivent donc acheter une machine à glaçons qui fonctionne comme votre bac sans la contrainte liée à l’attente. 

  • La machine pour les glaçons peut être compacte, vous l’installez alors sur le comptoir, cela permet de combler les petits besoins.
  • Par contre, des références beaucoup plus imposantes sont à envisager, ce sont alors des appareils qui peuvent être aussi imposants qu’un petit réfrigérateur.
  • En termes de prix, vous devez prévoir moins de 200 euros pour un appareil de 10 kg, vous aurez des glaçons en 24 heures.

Soyez très vigilant lors de votre recherche puisque vous aurez des machines à glaçons pour les comptoirs, vous ne pourrez donc pas les positionner sur le sol. N’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel qui pourra vous apporter quelques éléments indispensables afin de vous aider dans votre recherche. 

Comment obtenir des glaçons avec une telle machine ? 

Le principe est vraiment très simple puisqu’il suffit de remplir le réservoir avec de l’eau. En fonction des performances de la machine, vous pourrez avoir des glaçons sous 24 heures. Il est conseillé de toujours regarder le contenu du réservoir pour que l’eau soit toujours au rendez-vous. Cela vous évite de tomber en panne, les clients sont très exigeants et leur satisfaction doit être positionnée au centre de vos préoccupations. 

Plusieurs machines professionnelles sont au rendez-vous sur cette boutique en ligne, vous pourrez opter pour des versions estampillées Scotsman, Hoshizaki ou encore Diamond. À chaque fois, vous aurez des performances, un design, et même une contenance, ces critères méritent votre attention pour ne pas commettre une erreur lors de l’achat. Il serait dommage de dépenser plusieurs centaines d’euros pour une machine à glaçons qui ne correspond pas du tout à vos besoins et qui ne sera pas utilisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 62 = 65