Maison

Quelles sont les prestations d’un serrurier ?

Les prestations d’un serrurier sont multiples. Du blindage de porte, à l’ouverture de portes bloquées en passant par la pose de nouvelles serrures, ils sont les seuls techniciens capables de vous garantir la protection maximale de votre demeure. L’intervention du serrurier contribue, également, pour beaucoup à la sauvegarde de vos biens et à l’intégrité physique de toutes les personnes qui y vivent.   

Des serruriers spécialistes du dépannage et de l’ouverture de porte

Il peut subvenir des situations de perte de clé qui ne font pas, forcément, de vous une tête en l’air. Cela peut arriver à tout le monde. Très souvent, quand cela arrive, il est recommandé d’appeler au plus vite un spécialiste de la serrure. Il pourra venir faire, dans votre appartement, un dépannage rapide et en urgence de la porte. Généralement, les serruriers répondent au bout de 30 min.  

Si vous n’avez aucune idée des circonstances réelles de la perte de votre jeu de clés, il pourrait très bien s’agir d’un vol en vue d’effectuer dans votre demeure un cambriolage. Si vous vivez à Bordeaux, rendez-vous immédiatement sur le site du serrurier. Les équipes déployées un peu partout dans la ville sauront vous aider à faire l’ouverture de votre porte et à changer la serrure. Bien sûr, il leur faudra vérifier vos titres de domiciles et d’assurance. Ce sont ces documents qui attestent que vous êtes effectivement le propriétaire des lieux.

Des spécialistes pour installer des serrures neuves

Pour tout projet d’installation et de rénovation de serrure au niveau d’une porte, les serruriers peuvent vous aider. Pour cela, ils vous dresseront un devis qui prendra en compte le coût des serrures, le coût de la main-d’œuvre et le coût du déplacement.

Généralement, de marques Mottura, Picard, Pichet, Vachette, Héraclès, etc. les serrures utilisées par les serruriers garantissent, à la clientèle, une installation réussie. De plus, les serrures sont conformes aux normes CE, NF ou A2P.

Des serruriers spécialisés dans le blindage de portes

Les serruriers sont qualifiés pour l’installation des portes blindées ou pour le blindage de portes existantes. Après une telle opération, votre demeure ainsi que vos commerces ou votre entreprise deviennent des forteresses imprenables.  

Généralement pour ce type de porte, ils utilisent des matières aussi résistantes que l’acier. Les serrures installées par les professionnels sur les portes blindées sont également en acier. Certains proposent même mieux en installant des serrures aux formes uniques et inimitables. Toutefois, lorsque vous perdez vos clés, il faudra faire appel à votre serrurier au plus vite pour procéder à l’ouverture de la porte et au changement de la serrure.   

Sur une porte blindée, les serruriers installent également des barres de pivotement qui permettent de la renforcer et d’en faire un lieu inviolable. Aucun pêne anti-dégondage ou aucun pied-de-biche ne pourra venir à bout de votre porte. Les cornières anti-pinces sont suffisamment galvanisées pour faire voler en l’air les espoirs de n’importe quel voleur.

Par ailleurs, les artisans serruriers sont également capables d’installer sur vos portes blindées une multitude de points d’ancrage. La pose de serrure multipoints (de 3 à 7 points) contribue au renforcement du système de sécurité de votre porte ou de votre coffre-fort.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5