Maison

Faire le bon choix pour votre meuble de salle de bain

Pour votre salle de bain, il est important de faire le bon choix afin que ce dernier soit à la fois fonctionnel mais également esthétique. Moderne ou traditionnel, épuré ou massif, il est important qu’il possède de nombreux rangements afin qu’au quotidien, vous puissiez avoir accès, à l’essentiel. De plus, les coloris auront une grande importance puisqu’ils signeront votre style. 

Les meubles de salle de bain : différents styles 

Parmi les meubles de salle de bain, on trouve les meubles ouverts qui n’ont ni portes, ni tiroirs et qui peuvent convenir aux rangements des produits les plus utilisés au quotidien. À l’intérieur, on pourra glisser des petites boîtes de rangement en tissu ou en fibre végétale pour un côté zen et détente. Quant aux meubles avec tiroirs, ils possèdent de grands rangements sous l’évier qui offrent la possibilité de cacher tout son joyeux bazar mais également des accessoires salissants comme le rasoir électrique par exemple. Pour ces deux options, vous aurez systématiquement le choix entre des meubles à poser ou à suspendre. Mais dernièrement, la tendance reste à la suspension pour un design à la fois contemporain et épuré

Les matériaux et les coloris de votre meuble de salle de bain 

La mode actuelle est aux tons naturels et épurés. Voilà pourquoi, on appréciera un meuble de salle de bains 1 vasque en bois, assorti d’une bordure blanche ou métallique histoire d’ajouter un petit contraste esthétique et élégant. Pour des teintes plus sombres, le noir laqué reste incontournable et, il a en plus la chance d’être facile d’entretien. Vous aurez aussi la possibilité d’opter pour 2 vasques afin que chacun puisse avoir son espace dans la salle de bain. Et pour parfaire le tout, un miroir équipé d’un bouton déclenchera immédiatement une bande rétroéclairée pour une touche design et confortable lorsqu’il s’agit de se maquiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6