Loisirs

Les meilleures blagues qui circulent sur le coronavirus

Le rire est le meilleur des médicaments dit-on. Il vous soulage et vous ragaillardit, quels que soient vos ressentiments ou vos problèmes. En raison de la crise de la Covid-19, le quotidien de beaucoup de personnes a changé à bien des égards. Alors, pour disperser les tensions, rien de mieux que de dédramatiser avec des blagues bien tournées sur le thème du coronavirus. En voici quelques-unes.

Chez le médecin pour faire le test du coronavirus

  • Que pensez-vous du vaccin contre la covid-19 docteur ?
  • Je ne sais pas argue-il, je ne suis pas docteur en journalisme !

Voici le nouveau calendrier coronavirus 2021

On compte donc janvier, février, masque, asile et mayday… cliquez ici pour le découvrir en totalité.

Pas plus de 6 personnes… sans problème

Selon les nouvelles dispositions sécuritaires, une réunion à 6 personnes est possible sans problème. Mais malheureusement, moi je ne connais pas 6 personnes qui n’ont pas de problèmes…

Bon anniversaire coronavirus !

Le temps passe vite. Notre petit coronavirus fête ses 17 mois. Très en avance sur son temps, il fait ses nuits de 19 h jusqu’à 6 heures du matin. Par ailleurs, il maîtrise la plupart des langues entre autres le brésilien, le breton, l’anglais, le perse, l’arabe, le chinois…

Comment sait-on qu’on vit une période difficile ?

Même si des mesures sont prises pour alléger le quotidien de tous et vous faire oublier la gravité de la situation en cette période de coronavirus, votre correcteur automatique se charge de vous le rappeler en vous proposant « reconfinement » à la place de réconfort.

À Nice… Niçois

À partir d’aujourd’hui, les plages de Nice sont fermées pour une période indéfinie pour que personne Niçois.

Majeur… et vacciné

Vous avez certainement déjà entendu cette fameuse phrase : tu pourras sortir quand tu le veux quand tu seras majeur et vacciné ? Eh bien, tout le monde comprend mieux maintenant le sens de la condition « être vacciné ». En effet, il ne suffit pas d’être majeur sinon les adultes pourraient sortir pendant la crise de la covid-19

Confinement et frigidaire

Je crois que je mange trop, mon frigo est vide. J’ai certainement contracté le frigovid-19.

Boire seul pendant le confinement

Il n’est désormais plus question d’aller prendre un verre avec les potes de temps à autre. À force de prendre l’apéritif tout seul, je vais finir par contracter le verre solitaire.

Tous des amateurs

Après un mois de confinement, on est tous prêts à perdre la tête. Cela n’est pas le cas de l’ours en hibernation qui nous considère comme une bande d’amateurs.

Que deviennent les pickpockets au temps du coronavirus

Avec la distanciation sociale, c’est tout un secteur d’activité vital qui s’effondre… Les pickpockets montent au créneau et tirent la sonnette d’alarme.

Les hommes et les tâches domestiques pendant le confinement

« Je m’en occuperai lorsque j’aurai du temps libre », vous avez certainement déjà entendu parler de cette fameuse phrase que les hommes dégainent quand leurs femmes leur demandent d’effectuer une tâche qu’ils rechignent à faire ? On se demande si l’argument est toujours valable en ces temps de confinement.

Voici quelques blagues qui viennent remonter le moral en cette période de coronavirus. Si vous en connaissez aussi, n’hésitez pas à les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 50