Loisirs

Les 3 meilleurs jeux pour une soirée réussie

Pour une soirée entre amis, c’est souvent la même histoire. Passé les présentations d’usage, on doit souvent meubler pour tenter de ne pas perdre le lien. Voilà pourquoi, nous vous proposons le top des 3 meilleurs jeux en soirée pour un moment agréable et plein de convivialité.  

1 – L’indispensable quiz !  

Tout le monde aime rivaliser autour de questions sur sa culture générale ! Alors évidemment, on connaît l’indétrônable Trivial Pursuit, même si c’est pas toujours le plus fun ! Voilà pourquoi, vous aurez tout interêt à vous tourner vers ce site qui vous propose une multitude de questionnaires d’actu.  

Ainsi, vous vous testez sur les titres de Rihanna, vos connaissances sur le cinéma français ou alors les séries populaires. Vous pouvez même aller plus loin avec des quiz plus perso version psycho ! Seul ou en équipe, il ne fait aucun doute que vous allez apprendre tout un tas de choses sur vous mais surtout, sur vos amis ! Gros dossiers en perspective ! 

2 – Times’up

Tout le monde connaît le jeu du Times’up. Et si tout le monde le connaît, c’est parce qu’il est incontournable. Le but ? Piocher une carte et faire deviner une œuvre, un lieu, un objet complètement insolite ou alors, une célébrité mais sans rien dire. 

Évidemment, c’est le moyen parfait pour déployer un trésor d’ingéniosité afin de faire gagner votre équipe. Mais ça force aussi au ridicule, qui, rappelons-le, n’a jamais tué personne ! 

3 – Le Monopoly

Enfin, impossible de passer à côté du Monopoly. Aujourd’hui, il se décline dans de multiples versions avec par exemple, une version Rick et Morty, Simpson ou encore Fortnite. Quant au but, il reste inchangé et vous devrez à tout prix éviter de faire faillite en achetant des biens et en faisant payer le plus de loyers possible aux autres joueurs. Rancuniers s’abstenir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 59