centre commercial Carrefour-Lingostière
Loisirs

Découvrez le centre Carrefour-Lingostière et sa galerie commerciale

20 000 m² supplémentaires de boutiques et de services attendent les clients au centre Carrefour-Lingostière de Nice. De quoi pouvoir répondre à tous les besoins et se faire plaisir.

Quels services peut-on trouver au nouveau centre commercial Carrefour-Lingostière ?

Il a fallu attendre plus de trois ans pour que les travaux soient finis au centre commercial Nice Lingostière mais on peut dire que cette attente va séduire les consommateurs les plus pointilleux. En effet, ce ne sont pas moins de 50 enseignes qui viennent enrichir la galerie commerciale, qui en possédait déjà 50.

Les amateurs de livres et de culture en général ne peuvent qu’apprécier la présence d’un Cultura. A luiseul, cet immense magasin, qui renferme tout un rayon de mangas, fait 2300m²,répartis sur deux étages. Petits et grands en auront plein les yeux et pourront participer à des ateliers, voire même suivre des cours de musique (guitare et piano).

Des enseignes très appréciées des Français dans le domaine de l’habillement sont également présentes au sein d’un seul et même lieu. Si on trouve un Kiabi, un Pimkie ou encore un magasin de la marque Mango, c’est notamment l’ouverture d’un H&M qui vient compléter cette offre vestimentaire pour tous les goûts et toutes les bourses. Le centre Nice Lingostière a préféré axer ses choix de magasins sur des enseignes accessibles à tous.

Pourquoi se rendre dans la galerie commerciale de Carrefour-Lingostière ?

Culture, habillement : sans doute fallait-il trouver des enseignes de restauration. C’est chose faite, bien entendu, avec des offres de snack, mais aussi des parenthèses sucrées avant d’aller faire ses courses ou de dévaliser les boutiques.

Par la suite, des terrasses vont voir le jour et il sera possible de profiter du beau temps, pour manger.

Si ce sont essentiellement les adultes qui sont pour l’instant mis à l’honneur dans cette magnifique galerie marchande qui a voulu préserver l’authenticité des lieux, même en modernisant l’ensemble, les enfants ne sont pas oubliés.

En effet, des jeux, à l’instar d’un grand toboggan, sont postés un peu partout, comme des clins d’œil aux petits visiteurs qui accompagnent leurs parents. Ils pourront, selon l’âge, aller admirer la magie (dans tous les sens du terme) de la boutiquée dédiée à Harry Potter (Le Repaire des Sorciers) ou celle des personnages Disney dans la boutique Drea Mouse.

Les artistes et créateurs locaux, avec des boutiques éphémères, pourront exposer et vendre leurs créations en gagnant ainsi en visibilité.

Entre le toit végétalisé et la présence d’un potager qui suppose un atelier jardinage le mercredi, pour les enfants, le lieu correspond non seulement aux nouvelles normes gouvernementales, mais aussi aux aspirations de beaucoup de Français.

17 000m² d’espaces verts vont combler les habitants, consommateurs et clients qui vont pousser les portes de ce centre commercial revisité. Dans quelques temps, il sera même possible d’acheter l’huile d’olive issue des oliviers plantés dans la section du potager.

Plus qu’un lieu de vente, le directeur Ludovic Boudet a souhaité créer un lieu de partage et de transmission, et c’est tout à fait réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − = 60