Fête d'anniversaire prévu ou surprise party, la décoration des tables et de la salle pour les 60 ans doit être inoubliable car cet évènement marque un moment important dans la vie du célébré ! Âge proche de la retraite qui sonne la liberté professionnelle, cet anniversaire se veut mémorable, amusant ou encore chic. L'important, être à l'image de la personne qui atteint la soixantaine…

Définissez un thème pour la fête d'anniversaire

Tout d'abord avant d'acheter tout le nécessaire pour la décoration d'anniversaire des 60 ans, vous devez vous poser certaines questions, quant aux goûts du célébré. Cette fête est organisée à son honneur et doit lui ressembler. Partez sur une déco avec des ballons, des bannières, des banderoles, des chemins de table et de la vaisselle jetable marqués de l'âge « 60 ans » dans des couleurs sobres et élégantes comme le noir, le doré, le blanc ou encore le gris alu, cliquez-ici pour consulter les articles de fête. Ces teintes permettent une décoration de fête chic et moderne. Par contre, si la personne que vous mettez à l'honneur est plutôt du genre loufoque, amusette et second degré, lâchez-vous sur la décoration et les cadeaux rigolos et colorés ! T-shirts anniversaires et humoristiques, cravates, lunettes, chapeaux, osez le look décalé pour une fête placée sous le signe de l'amusement avant tout… Demandez-vous ce qui pourrait plaire avant tout à la personne, surtout si vous organisez un anniversaire-surprise.

Un repas de fête simple 

Le menu que vous choisirez pour la fête peut ressembler à un apéritif dînatoire géant ou à un buffet froid. Ces solutions culinaires permettent aux organisateurs de se libérer durant la fête, de façon à profiter pleinement. N'hésitez pas à solliciter de l'aide de la famille proche ou des amis en amont, car tout ce qui est préparé d'avance permet la fluidité du service et des demandes diverses. 

Une vaisselle bien décorée et jetable, que du bonheur ! 

Les verres, les assiettes, les couverts, les plats, les serviettes jetables sont pratiques et généralement décorés à l'effigie de l’évènement. Quel que soit l'âge mis à l'honneur, tout est prévu pour rappeler le but du rassemblement avec élégance et sans contrainte grâce à la vaisselle jetable. N'oubliez pas des grands sacs poubelles et mettez tout le monde à contribution ! On n'a pas tous les jours 60 ans, fêtez-les comme il se doit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *