Passer d'un statut de locataire à celui de propriétaire est le rêve de bon nombre de personnes. Certaines sociétés liées aux constructions ont mis en place un programme de location accession permettant à des foyers de franchir le cap sans apport. Dénichez facilement l'investissement parfait et profitez d'un large choix de biens immobiliers grâce à Coop de construction.

A vocation sociale, ce projet reste intéressant

Certains promoteurs, constructeurs immobiliers se sont réunis en société coopérative et contribuent ainsi au développement urbain solidaire et durable. De nombreux logements sont ainsi construits à des prix très compétitifs et cela dans toutes les catégories. Le projet repose sur différents critères, la qualité de la construction, les prix très attractifs du fait de l'expérience de la société, l'accompagnement des clients, le choix du développement durable via des matériaux écologiques, la technique de construction, la consommation d'énergie, la santé des futurs occupants du logement. Avec l'accession aidée, vous trouverez votre logement à la hauteur de vos exigences.

Le prêt social location accession est très attrayant

C'est un dispositif de prêt qui aide les futurs propriétaires. En effet, cela permet à de nombreux ménages n'ayant pas d'apport d'accéder à la propriété. Le logement dans un premier temps est loué moyennant une redevance puis le foyer peut choisir de devenir propriétaire du bien via un prix adapté tout en bénéficiant d'aides. Avec ce dispositif, réalisez le rêve de votre vie et devenez propriétaire de votre maison à un prix très compétitif. La société vous aide à mettre en place votre projet. Tous les biens sont construits de façon écologique afin de respecter le secteur du développement durable. Vous pouvez cibler l'appartement ou la maison qui répond le mieux à vos critères. La ville de Rennes est aujourd'hui très impliquée dans cette démarche du programme immobilier coopératif, n'hésitez pas à vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *