Immobilier

Vendre son bien en moins de 48 heures

Avec les méthodes traditionnelles, il est souvent difficile de vendre un bien immobilier. Vous êtes confronté à un marché très concurrentiel. Même si vous faites appel à un agent, il y a de grandes chances pour que la transaction soit assez tardive. 

La vente d’un bien est pratique et surtout rapide 

Vous perdez votre patience à attendre d’éventuelles visites, vous souhaitez vous séparer rapidement de votre appartement ou de votre maison. Il existe une formule beaucoup plus intéressante, car il suffit de 48 heures pour qu’une offre soit disponible. Vous êtes libre de l’accepter ou de la refuser puisqu’elle est sans engagement. Vendre son bien immobilier n’a donc jamais été aussi facile. 

Une visite est suffisante pour avoir une proposition

Le fonctionnement est très simple, il suffit de renseigner l’adresse de votre demeure et la plateforme étudie votre dossier. Une réponse est transmise en moins de deux jours, mais le prix n’est pas plus bas que celui affiché par d’autres habitations. Il est adapté aux tendances du marché, vous avez donc tous les avantages de la vente sans les inconvénients. Bien sûr, des experts locaux se déplacent afin de visiter votre demeure puisqu’ils ne se basent pas uniquement sur la description que vous faites lors de la présentation de votre logement. 

Une vente discrète sans panneau

Cette alternative est pratique et efficace puisque la vente s’effectue sans aucun effort. Vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans des rénovations complexes de votre demeure (changement de la tapisserie, des sols, de la peinture…). Certains agents exigent des réparations pour que la proposition soit plus alléchante. Vous n’avez pas ce problème avec cette plateforme, car la mise en valeur n’est pas nécessaire. De plus, la vente est effectuée en toute discrétion, car il n’y a pas de publication et aucun panneau n’est dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =