Ethereum
Fiscalité

Le boom de blockchain ETH

Ethereum est une plate-forme de blockchain décentralisée qui établit un réseau peer-to-peer qui exécute et vérifie en toute sécurité le code d’application, appelé contrats intelligents. Les contrats intelligents permettent aux participants de traiter entre eux sans autorité centrale de confiance. Ci-dessous, faisons un point sur les avantages d’investir dans l’ETH.

Il n’est pas réglementé par des entités gouvernementales

Aucune entité gouvernementale n’exerce de contrôle sur Ethereum, il est donc difficile de contrôler sa valeur et cela dépendra uniquement de la confiance des utilisateurs et du volume de transactions qui sont effectuées avec lui. Il suffit de connaitre comment acheter ethereum pour en tirer un maximum de profits. Les caractéristiques de l’ETH offrent aux utilisateurs de la tranquillité d’esprit. En effet, lors du paiement avec Ethereum, l’argent ira directement au propriétaire du produit ou du service qui est payé, sans que personne d’autre n’intervienne. Ethereum est développé dans un système open source, ce qui permet des améliorations si nécessaire.

Un nouveau type de connectivité

Nous pouvons considérer Ethereum comme une infrastructure ayant le potentiel de révolutionner à la fois la finance et la technologie. Ethereum a déjà une communauté de développeurs et une base d’utilisateurs actifs. Il s’agit de l’un des réseaux de monnaie numérique les plus populaires parmi toutes les métriques de l’activité Github, y compris le nombre de commits, le nombre total de contributeurs, le nombre total d’observateurs de projets et le nombre total d’étoiles. Tout cela indique un écosystème Ethereum en expansion et en diversification. Pour une blockchain, c’est la meilleure histoire que vous puissiez raconter : un réseau en pleine croissance et la clé de la valeur de l’éther.

Liquidité

En raison de la création mondiale de plateformes de trading, d’échanges et de courtages en ligne, Ethereum est sans aucun doute l’un des actifs financiers les plus liquides. Avec des coûts très bas, vous pouvez rapidement échanger Ethereum contre de l’argent ou des objets de valeur tels que de l’or. Ethereum propose une stratégie d’inflation claire qui est moins susceptible d’être falsifiée. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter du dégonflement de votre crypto-monnaie car le système de blockchain est illimité. La plate-forme Ethereum a pour objectif principal des contrats intelligents, qui sont exécutés en toute sécurité et sans intervention d’un tiers (car ils sont conçus de manière à ce que «oui ou oui» soit rempli).

Vitesse et évolutivité

Ethereum est différent du bitcoin, tel que mesuré par deux mesures clés. Généralement, les temps où Ethereum se bloque est entre 10 et 15 secondes. De plus, une transaction éther s’affichera dans environ cinq minutes, alors qu’il faut environ 40 minutes au bitcoin pour terminer une transaction. En effet, la première priorité de Bitcoin est la sécurité. Suite à son langage de codage et ses commandes restreintes, il est impossible de réaliser le piratage de la blockchain. Ce qui garantit la sécurité de tous les investisseurs. Entre autres choses, la prochaine mise à niveau d’Ethereum 2.0 permettra des transactions plus rapides. Tout cela pour dire qu’investir sur Ethereum est l’une des meilleures choses à faire pour pouvoir accroitre rapidement son profit et augmenter ses bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 16 =