Entreprise

Quelques euros pour domicilier votre entreprise

Avec l’essor de certains métiers et divers statuts, il est assez facile de créer sa propre société. Les démarches sont parfois laborieuses et nous sommes nombreux à mettre de côté ces formalités, mais elles peuvent être déléguées à des experts. En effet, la domiciliation d’une entreprise en ligne est tout à fait possible et elle est relativement simple. Pour moins de 30 euros et trois clics seulement, vous serez l’heureux propriétaire d’une société. Cette offre est sécurisée, fiable et pratique.

Comment fonctionne cette domiciliation ?

Quelques étapes sont nécessaires pour que votre domiciliation soit prise en compte. Il faut donc renseigner des informations relatives à votre statut, sélectionner l’une des formules, signer le contrat et passer à la facturation. Il n’a jamais été aussi simple de créer une société et d’avoir une domiciliation digne de ce nom qui respecte forcément toutes les volontés de la législation. Vous pouvez sélectionner une offre sans engagement ou opter pour un contrat sur 12 ou 24 mois. Il y a également deux solutions pour votre courrier à savoir la réexpédition qui est gratuite avec une fréquence d’un envoi par mois. Il faut compter 14.9 euros pour la numérisation. Vous recevez ainsi votre courrier sous la forme d’un PDF et il est trié tous les jours.

Plusieurs adresses sont possibles

Pour la domiciliation de votre société, vous pourrez sélectionner deux adresses du côté de Paris. La première est idéalement située dans le premier arrondissement alors que la seconde se trouve dans le 17e. Vous aurez alors des adresses prestigieuses pour votre entreprise, ce qui est souvent perçu comme un gage de qualité par les prestataires, les clients, les collaborateurs. Les formules sont donc faciles à choisir et vous ne devez pas vous perdre dans les méandres des formalités, quelques clics suffisent pour que votre demande soit prise en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 2 =