Entreprise

Pourquoi recourir à un ghostwriter sur LinkedIn ?

Aujourd’hui, nombreux sont les chefs d’entreprise qui se tournent vers des rédacteurs indépendants pour gérer leurs publications. Cette pratique prend de l’ampleur et permet non seulement à la structure d’atteindre ses objectifs, mais aussi de créer des emplois.

Accroitre la visibilité de la firme

Pour réaliser un travail qui regroupe les attentes du chef d’entreprise, le ghostwriter doit rassembler des informations sur l’entreprise. Cette étape est faite en amont et permet d’avoir un récit qui suscite l’intérêt chez le lecteur. Il doit se mettre dans la peau de son employeur pour retransmettre fidèlement les informations. Pour relayer l’information sans la dénaturer, le ghostwriter doit avoir suivi des études. Cela peut être des études de communication, de langue, de marketing,… Quelle que soit la filière qu’il choisit, le ghostwriter doit avoir une belle plume. Avec toutes les aptitudes scolaires, académiques et l’expérience qu’il possède, il doit faire des rédactions en utilisant des mots et des expressions qu’il faut. Vous êtes chef d’entreprise, venez et découvrez ce ghostwriting sur LinkedIn.

Un ghostwriter pour un travail fait dans le secret

Le travail du ghostwriter est fait dans le secret. Le public sait que les rédactions émanent du chef d’entreprise et c’est ce dernier qui reçoit tous les honneurs en cas de commentaires positifs. Le ghostwriter est un professionnel qui travaille anonymement. Il reçoit une paie conséquente à l’effort qu’il fournit. Grâce à l’avancée technologique, il a la possibilité de travailler peu importe le lieu où il se trouve. A la maison, dans un bureau, dans un jardin ou au parc, il remplit aisément sa mission.

Les tarifs d’un ghostwriter

Pour calculer le coût de sa prestation, vous devez prendre en compte le type d’ouvrage, son expérience et son expertise. Le prix peut ainsi varier entre 50 et 80 euros par heure. D’autres ghostwriter peuvent également facturer l’abandon de leurs droits d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

36 + = 44