Entreprise

Pourquoi externaliser votre standard téléphonique ?

Très souvent, certains entrepreneurs pensent à externaliser l’entièreté de l’accueil téléphonique de leur structure commerciale. Or, lorsqu’ils le font, ils ne sont pas totalement informés des avantages de cette opportunité et de son fonctionnement. Si vous faites partie de cette catégorie, cet article vous est précisément destiné. En réalité, lorsque votre entreprise reçoit des appels, elle offre une vitrine à vos clients réguliers et à vos prospects.

Par souci de professionnalisme

En fonction du professionnalisme de ceux qui sont au bout de la ligne, vous pourrez convertir des prospects en fidèles de votre marque. C’est ainsi qu’en externalisant votre standard téléphonique, ces derniers auront au bout de la ligne, des opérateurs capables de répondre avec tact et calme à leur préoccupation. 

De même, ils pourront dialoguer en plusieurs langues, ce qui n’aurait pas forcément été le cas avec des opérateurs locaux. Confiez votre accueil téléphonique à www.ats35.fr/, et vous aurez des services supplémentaires comme le secrétariat, la prise des rendez-vous et la gestion de vos courriers. 

Pour la flexibilité et la réduction des coûts

Pour accroitre votre rentabilité, il est important que vous puissiez être joignable en permanence. Avec l’externalisation de votre standard, vous n’allez perdre aucun de vos clients ni aucun appel. Vous pourrez également maitriser le flux de vos appels de manière à établir un pic relatif à vos activités. Ainsi, vous pourrez faire en sorte que votre standard ne se retrouve pas débordé par les appels. 

Pour faire des économies, le recours à une société œuvrant dans la domiciliation des appels téléphoniques est une solution idoine. En effet, cette option revient moins cher que le recrutement d’une standardiste. De plus, vous n’aurez pas à investir dans l’achat du matériel destiné à l’équipement du poste de travail de la standardiste. Plus encore, vous n’aurez pas à payer des charges de nature sociale ou encore à subir les cas d’absence pour raisons diverses de votre standardiste. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5