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Marketing : misez sur des objets publicitaires écologiques

Quel que soit votre secteur d’activité, vous avez besoin de gagner en visibilité. Pour ce faire, votre entreprise doit adopter une stratégie marketing adaptée. Dans celle-ci, vous pouvez inclure l’utilisation d’objets publicitaires écologiques. Voici pourquoi cette solution est intéressante.

Pour donner un exemple à suivre

Ces dernières années, les ravages causés par la crise écologique se font sentir quasi partout dans le monde. Le dérèglement climatique dont il est question est surtout engendré par notre façon quotidienne de vivre et de consommer. En tant que dirigeant d’une entreprise, vous devez être un modèle aussi bien pour vos clients que pour vos collaborateurs. Pour donner le bon exemple, vous pouvez, par exemple, prioriser l’écologie au sein de votre société. Privilégiez donc des objets publicitaires comme le stylo biodégradable, la clé USB en paille de blé ou encore le crayon en bois brut.

Pour gagner en visibilité

À en croire les résultats d’une étude réalisée en 2017, environ 65 % des Français conservent l’objet publicitaire qu’ils ont reçu si celui-ci est écologique. Vous pouvez donc être sûr que le t-shirt coton bio personnalisé et le sac coton bio équitable que vous offrez à votre client seront gardés et utilisés par le bénéficiaire. À chaque fois que ce dernier porte l’article contenant votre logo et le nom de votre société, votre visibilité augmentera considérablement. Pour atteindre l’effet escompté, l’objet publicitaire customisé doit évidemment être de qualité supérieure.

Pour optimiser votre image de marque

Le label « écologique » est considéré par les clients et partenaires comme étant une valeur ajoutée au support de communication. En offrant en cadeau un Mug écologique, un cahier reconstitué ou encore un calendrier perpétuel, vous prouvez que vous ne vous limitez pas seulement à donner un article banal. Vous vous souciez également de l’écologie, ce qui signifie que vous accordez une importance particulière à la protection de l’environnement. Vous allez, à coup sûr, gagner de bons points auprès des consommateurs, surtout ceux qui veulent faire un bon geste pour la nature.

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