Entreprise

L’entreprise EDIFEA, un acteur majeur dans la construction suisse

Créée en 2009 à Genève, EDIFEA est actuellement bien ancrée dans l’univers de la construction en Suisse romande. La société accompagne ses clients de la phase d’élaboration à la remise des clés. Leur objectif premier est d’offrir des prestations hautement qualitatives dans un cadre financier qui reste attractif. La société EDIFEA est donc un véritable acteur incontournable.

EDIFEA, très active en Suisse 

Elle réunit de nombreux collaborateurs répartis entre son siège à Genève et les succursales situées à Pully, Fribourg et Sion. Seul que soit le projet, il sera parfaitement exécuté du début à la fin. EDIFEA est née de l’association de deux professionnels de l’immobilier Bertrand Duckert et Jérôme Félécité. Ils ont conçu la société dans le but d’être efficaces à tous les niveaux. Que vous soyez des particuliers, des professionnels, EDIFEA fournit les compétences et les ressources pour la bonne réalisation de votre projet de construction de la maison individuelle au complexe industriel. 

La construction, un plaisir avant tout 

Chaque projet de construction est étudié très attentivement. EDIFEA vous garantit le meilleur, la crédibilité afin de valoriser au mieux votre nouvelle construction. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel, vous pouvez consulter les postes vacants et rejoindre l’entreprise pour y évoluer dans les meilleures conditions. 

  • Depuis sa création, la société a su s’imposer parmi les acteurs les plus représentatifs de la construction en Suisse romande.
  • EDIFEA réalise des projets clé en main et cela grâce à une équipe très expérimentée et à un puissant réseau de partenaires.
  • Tout au long de votre construction, ils seront votre unique interlocuteur et ils géreront tous les corps de métiers.

Que les projets soient simples ou plus complexes, la société EDIFEA saura répondre à toutes vos attentes et elle vous accompagnera tout au long du processus de construction, EDIFEA, une valeur sûre qui mérite son succès.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 53