Entreprise

La personnalisation des bracelets en silicone

Vous avez sans doute déjà croisé ces fameux bracelets puisqu’ils sont largement utilisés dans le monde de l’entreprise puisque ce sont des goodies très pratiques. Ils sont alors considérés comme des accessoires de mode à part entière et pour les choisir, vous avez plusieurs critères que vous devez forcément prendre en compte pour que ces bracelets en silicone répondent à toutes vos attentes. Les prix sont également différents en fonction des matières et des inscriptions.

Des outils de communication à ne pas négliger

Vous pouvez inscrire un logo, un slogan et même quelques marques ou encore une date importante. Il est important de préciser que ces bracelets peuvent aussi être sélectionnés comme un outil de communication pour un salon, une foire ou encore un rendez-vous professionnel spécifique. Vous devez donc grâce au guide rentrer toutes les informations indispensables, cela vous permet notamment d’avoir un prix spécifique. En effet, un bracelet gravé est facturé 12 centimes contre 14 centimes pour la même version, mais remplie. Il y a également le relief est facturé 13 centimètres contre 43 centimes pour le relief imprimé. La taille a aussi une importance à ne pas mettre de côté puisqu’un bracelet peut être plus ou moins large, cela dépend de vos besoins et du domaine de prédilection, car généralement il offre un design spécifique pour le sport. Le coût sera alors revu à la hausse.

Quatre étapes pour la personnalisation de vos bracelets

Si vous avez l’intention de customiser quelques bracelets, il peut être judicieux de suivre les étapes avec la plus grande précision. En effet, vous devez sélectionner le produit qui répond le plus à vos attentes et lorsque la commande est passée, il est tout à fait possible d’avoir une preuve numérique (BAT) avant que la commande soit validée. Lorsque tous les éléments répondent à vos attentes, la production peut alors commencer. En parallèle, vous recevrez près de 100 bracelets gratuits et ceux que vous avez commandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 − 51 =