Entreprise

Imprimez vos recommandés directement depuis votre ordinateur

Pour envoyer un recommandé, c’est toujours toute une histoire. Et pour les entreprises, c’est bien souvent une perte de temps car il faut se déplacer jusqu’au bureau de poste pour récupérer le fameux papier et faire la queue avant de pouvoir, enfin, délivrer son enveloppe. Heureusement, certaines entreprises ont mis au point des solutions directement en ligne qui vous permettent d’imprimer vos recommandés d’un simple clic pour un gain de temps inestimable !  

Des recommandés directement sur votre ordinateur 

Pour une entreprise, les courriers recommandés sont extrêmement importants dans la mesure où ils ont une valeur juridique incontestable. Cela permet d’attester de l’envoi du courrier sous une forme officielle et de connaître la date à laquelle il a été délivré. Mais pour aller les chercher à la poste, c’est parfois toute une histoire. Car bien souvent, il faut faire la queue et même dans les fils professionnels, c’est loin d’être gagné. Voilà pourquoi, cette entreprise propose de les imprimer directement depuis votre ordinateur pour un gain de temps considérable et pour simplifier vos démarches administratives.

Comment imprimer ses recommandés directement depuis son ordinateur ?  

Pour pouvoir utiliser ce service, il suffit de vous rendre sur la plateforme du site et de commander vos imprimés. Par exemple, pour un imprimé recommandé en A4, vous disposerez d’une liasse de 1000 exemplaires homologués par les services de la poste et qu’il sera possible d’imprimer directement depuis votre poste de travail. À l’impression, vous aurez donc les trois volets : l’avis de passage, la distribution et l’accusé réception. Chacun des volets possède un code barre qui vous offre la possibilité de suivre à chaque étape, le cheminement de votre courrier. De plus, c’est bien souvent un gage de professionnalisme dans la mesure où en plus de gagner du temps, votre enveloppe sera bien plus esthétique qu’en passant par le service normal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =