Entreprise

Et si vous installiez des panneaux solaires ?

Les Français sont de plus en plus nombreux à envisager l’installation des panneaux photovoltaïques. Ces derniers génèrent de l’électricité, vous pouvez alors la revendre à une société afin de réaliser des économies. Grâce à cette solution, il est tout à fait possible d’être autonome. En joignant un professionnel, il sera en mesure d’étudier votre projet afin de vous proposer les meilleurs panneaux photovoltaïques. 

Comment connaître le potentiel de sa toiture ? 

Avec l’installation de panneaux solaires à la Réunion, vous pourrez rentabiliser la toiture de votre logement ou de votre entreprise. Ce sera l’occasion de gagner de l’argent et même d’être autonome. Il suffit de vous projeter notamment en calculant le potentiel de la toiture, il suffit d’utiliser un cadastre solaire. Vous serez accompagné au cours de toutes les étapes de A à Z. 

Vous ne multipliez pas les interlocuteurs et il n’est pas nécessaire de sous-traiter le projet. C’est simple, rapide et pratique. Vous aurez ensuite une centrale solaire qui produira de l’énergie en fonction de vos besoins. Votre projet photovoltaïque vous permet de miser sur un concept responsable puisque vous respectez l’environnement. 

Quels sont les critères pris en compte ? 

Le cadastre solaire à La Réunion est facile à utiliser, il vous permet d’avoir le rayonnement solaire annuel moyen, les ombres portées comme les arbres, le relief ainsi que les immeubles. Ces derniers peuvent entacher votre projet puisque votre toiture ne sera pas forcément ensoleillée. L’inclinaison est aussi primordiale afin d’être certain que les panneaux seront performants pour générer une quantité importante d’électricité

Ce projet présente de sérieux avantages, vous aurez un interlocuteur unique, le bilan énergétique est gratuit, la conception est sur mesure et vous aurez des garanties précises. Parmi ces dernières, il y a la garantie de production, la garantie décennale et la responsabilité civile. Un service après vente sera aussi à votre disposition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 44 = 51