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Commerçants : offrez des sacs publicitaires à vos clients !

Si vous êtes à la tête d’un commerce, et ce quelle qu’en soit la taille, vous cherchez certainement à vous faire connaître le plus possible. L’objectif ? Booster votre chiffre d’affaires ! Pour arriver à cela, il vous faut faire du marketing, afin d’avoir le plus de visibilité possible. L’une des façons de faire est de se tourner vers les sacs publicitaires. Explications.

Les avantages des sacs publicitaires pour un commerce.

Pour illustrer notre article, rien de mieux qu’un exemple concret qui vous parlera mieux que n’importe quel discours. Vous êtes un commerçant situé en centre-ville : vous avez une belle visibilité et les clients passent régulièrement devant, mais aussi dans votre boutique. Certains en ressortent même avec des achats… puis continuent leur promenade dans le centre. Pourquoi ne pas utiliser ce créneau pour faire votre publicité ? En effet, si des clients ont acheté chez vous, c’est qu’il y a forcément des choses intéressantes, et d’autres personnes pourraient aussi être intéressées. C’est là qu’intervient le sac publicitaire.

En effet, avec un tel sac à la sortie de votre boutique, vos clients vous feront un peu de publicité, et plus le centre-ville est visité, plus l’impact en sera fort. Mieux encore, depuis la fin des sacs plastique à usage unique, les Français réutilisent de plus en plus les sacs qu’ils ont. De ce fait, si celui que vous offrez à la sortie de leur shopping est de bonne qualité, ils pourront le réutiliser plusieurs mois voire même années auprès de leurs proches, mais aussi d’inconnus ! Ce sera donc une publicité pour le long terme que vous vous offrez.

Au final, il faut voir cela comme un investissement, et le retour n’en sera que meilleur au fil des mois et des années. Votre expert-comptable devrait être satisfait du chiffre d’affaires que vous apporterez d’ailleurs 😉

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