Entreprise

4 idées de destinations pour organiser un séminaire à l’étranger

Offrir à vos collaborateurs une destination étrangère pour accueillir votre séminaire d’entreprise est la meilleure initiative que vous pourriez prendre. Pour mettre en avant les valeurs de votre entreprise, consolider les liens existants, mais aussi profiter d’une escapade en terre inconnue, voici 4 idées de destinations qui pourraient vous convenir.

Les États-Unis pour voir la vie en grand

La grande pomme et ses gratte-ciel, les casinos de Vegas ou encore le Grand Canyon, les États-Unis représentent parfaitement l’image de l’expansion pour une entreprise. 

Et bien entendu, pour réussir votre séminaire à l’étranger en toute simplicité, nous vous recommandons de passer par une agence événementielle. En fonction de vos besoins et des spécificités de votre budget, elle vous proposera des solutions sur mesure. Du choix des activités, en passant par l’hébergement ou encore le transport, vous aurez droit à une assistance millimétrée. 

Ainsi, vous pourrez découvrir ce pays extraordinairement démesuré qui donne lieu à toutes sortes de fantasmes. Sur place, les activités et les lieux à découvrir se mêleront aux aventures professionnelles à succès que vous pourrez découvrir.

L’Allemagne pour goûter aux joies du tourisme d’affaires

L’Allemagne est un pays où le tourisme d’affaires est en pleine croissance. Les offres sont donc variées pour vous offrir un séjour qui alliera à la fois le plaisir et le constructif pour votre entreprise. En plus d’y trouver l’inspiration en découvrant le modèle économique allemand, vous pourrez profiter de la culture et de la gastronomie locales. 

La Turquie, une destination pleine d’authenticité

Si vous avez envie d’une escapade dépaysante entre collègues, la Turquie se prête parfaitement à l’expérience. Entre visites de hauts lieux touristiques empreints d’histoire et découverte d’une civilisation séculaire, votre séminaire team building aura tout d’un voyage de plaisance. La Turquie est à mi-chemin entre l’Europe et l’Asie et constitue pour les entreprises, un pôle touristique très important.

Le Maroc pour un dépaysement total

Les montagnes de l’Atlas, le désert, les balades en dromadaire ou encore le charme de la gastronomie locale, le Maroc est une destination de rêve pour un séminaire résidentiel. Dans un décor digne d’une carte postale et sur fond de musique raï ou chaabi, vos collaborateurs pourront découvrir un autre visage de la vie en entreprise et se sentir remotivés par une telle expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 59 = 65